ECLAT DE LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le choix d'un soir Fixe ? ou autre

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre Choix ? ( soir à partir de 21h00 )
Lundi soir
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap0%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mardi soir
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap0%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mercredi soir
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap11%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jeudi soir
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap0%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi soir
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap22%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
soir 7 jours sur 7 + le week end apres midi
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap22%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
week end en journée
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap11%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
week end en soirée
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap11%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le mercredi en journée
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap0%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mercredi en journée et le week-end
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_lcap22%Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
imajical
Inscrits
imajical


Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2006

Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Empty
MessageSujet: Le choix d'un soir Fixe ? ou autre   Le choix d'un soir Fixe ? ou autre EmptyMer 18 Oct - 7:12

En attendant les insriptions et voir si nous avons une majorité de personnes qui sont orientées pvp ou pvp et pve voici un petit sondage pour choisir un soir fixe ou en journée pour certains jours

Il va de soit qu'en disant pve j'entends surtout pve instance HL car bien évidement nous serons tous bien obligés de faire du pve pour monter au lvl 70.

Si nous sommes que des pvp cela ne posera pas de problème et nous pourrons faire du pvp tout les soirs et week end. Si tel n'es pas le cas nous devons trouver un jours Fixe...alors Go sondage les amis à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak
Inscrits
Koubiak


Nombre de messages : 145
Age : 45
Localisation : Scholo...
Date d'inscription : 14/10/2006

Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un soir Fixe ? ou autre   Le choix d'un soir Fixe ? ou autre EmptyJeu 2 Nov - 8:00

pour ma part, tout les soir de semaine (si dispo) de 22h30 à 00h, les vendredi et samedi soir etant reservéss aux sorties pve.

Pour le moment je fait du bg pour monter mes grades et peut etre obtenir un peu de stuff pvp, mais difficile maintenant de faire du alterac avec mes horaires... enfin bon, j'assumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://wow.xdir.fr
äpollon
Inscrits
äpollon


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2006

Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un soir Fixe ? ou autre   Le choix d'un soir Fixe ? ou autre EmptyJeu 2 Nov - 10:54

Salut,

Pour ma part j'ai voté le week en soiré.
Je suis aussi dispo les jours en semaine aussi mais jusqu'a 23h.
PVP et PVE j'aime bien les 2
j'ai un perso pvp Ädam & un pve Äpollon

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'un soir Fixe ? ou autre   Le choix d'un soir Fixe ? ou autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un soir Fixe ? ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cal et Ima l'histoire d'un soir ?
» Bivouac , un soir au coin du feu...
» Soirée Instance EDL/MoA: Vendredi soir ?
» Espace screenshoot (interguilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ECLAT DE LUNE :: PVP/RAID :: Team PVP-
Sauter vers: