| La timbale d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soldraconi Inscrits
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Tahiti, Pacifique Sud Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: La timbale d'or Mar 3 Oct - 14:26 | |
| La taverne est pleine ce soir. La fumée ambiante est dense, c'est à peine si on peut apercevoir l'aubergiste derrière son comptoir remplir ses chopes en forme de petit crane de kobold. On entend des eclats de rire gnomes, des jurons en nain, des voix d'humains qui portent des bans aux héros actuels et passés, des chopines qui s'entrechoquent. la gaité est de mise pour la soirée qui s'annonce chaleureuse. Tout à coup, une silhouette allongée monte sur une table. L'elfe, visiblement un peu gris et euphorique, couvrant de sa voix le bruit régnant ici lance dans l'assistance :
"MOI, Sol Draconi, je donne 5 pièce d'or au premier qui me dit où on enterre les dragons ?"
Après un silence pesant dans la taverne, comme à chaque fois que le terme "dragon" est entendu, le brouhaha reprend de plus belle et les propositions de réponses plus ou moins sérieuses commencent à fuser.
Cette scène s'est déroulé il y a déja quelques années et on dit que l'elfe n'aurait toujours pas quitté la taverne depuis, en l'attente d'une réponse... | |
|
| |
CALVIN Inscrits
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : brabant Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: non mais Mar 3 Oct - 20:44 | |
| tu me l aurrait demande plus tot tu ne serait pas couvert de toile d areignee...
on enterre les dragon danc une petite 155425 54841514 6548151 5484515 54845158 5774154 554 156451 14115511 !! 51512121 juste a droite 454415 64744 tu as le 5541474 et si tot pris tu vas vers 44584541 avec 444755 et tu y est
tout ca pour te dire que je veux mes cinq po d avance... | |
|
| |
Yopla Inscrits
Nombre de messages : 210 Localisation : Goulet de warsong! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La timbale d'or Mer 4 Oct - 5:19 | |
| Hoho chère ami la réponse n'est pas simple...pas simple du tout Car il y a les dragons du vol emeraudes,les dragon du vol noirs,du vol de bronze,du vol bleu et chancuns des dragons de ces longues lignées reposent a divers endroit sur les terres d'Azeroth!J'ai entendu dire que les ancêtre du vol noirs reposeraient au plus haut sommet des pic du Blackrok Sous la bonnes gardes de Néfarian et de ses Pantins.... Quand au dragons du vol de bronze peut être que sous le sable chaud de tanaris ou alors sous la garde d'Anachronos tu pourrais y apercevoirs les corp bien conservers de ces créature Bien étrange....Mais tous cela n'est a ce jour que rumeurs..... | |
|
| |
Zehn Inscrits
| Sujet: Re: La timbale d'or Mer 4 Oct - 5:21 | |
| On les enterres surtout pas !
On les fais revenir pendant 8 heures a feu doux, avec du basilic, quelques feuillereves et des pieds de sangliers des Tarides. Avec un petite sauce, ils sont delicieux. | |
|
| |
Yopla Inscrits
Nombre de messages : 210 Localisation : Goulet de warsong! Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: La timbale d'or Mer 4 Oct - 12:02 | |
| Zehn ''The best Cuistot'' | |
|
| |
CALVIN Inscrits
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : brabant Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: heu Mer 4 Oct - 13:24 | |
| et il y as deja des gens qui y ont goute a tes preparation? moi perso came fais un peux peur... | |
|
| |
Yopla Inscrits
| Sujet: Re: La timbale d'or Jeu 5 Oct - 5:09 | |
| Moi j'ai gouter je t'assure c'est bon,une fois il m'as fait du tigre,c'est rudemment bon,un tigre rayé , il a pas voulu me dire d'ou il venait mais je crois qu'il s'apellait...hobé....,hobba....,hobbo...enfin je sais plus qu'importe....Goute une fois ca cuisine c'est bon! EDIT(à l'adresse de Hobbes):Tu sais je rigolais hein;) on s'aime:) zehn cuisine très mal et au fond je suis pas sur que c'était du tigre peut être de la salade qui y ressemblaient.....Aller heu.....je t'aime hen Oublie pas;pis tu sais quand tu clique sur le bouton Ip sa envoie un virus sur ton PC alors fait gaff le pauvre calvin faudrait pas que ca lui arrive.....
Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
CALVIN Inscrits
| Sujet: mechant yopla Jeu 5 Oct - 9:59 | |
| attend ce n etais pas houbineterie non? j ai un ami plombier qui le prepare. n empeche manger du tigre ca comporte certain risque yopla. genre hobbes retoureve ton adress ip il trouve ton pc rentre et comme tu as laisser betement des mail il retrouve ton adress viens le soir quand tu fais dodo ce glisse sans bruit dans ton lit te sodomise violament avec un cocotier et puis te mange tout vivant que tu puisse encore l etre. mon gros vilain mechant. je suis un fervant deffenseur des animaux surtout quand hobbes est derieremoi et qu il lis tout ce que j ecrit, doncje nepeux dire tout ceque je pense meme si j adore les animaux avec un peux d ail et que je haaaaaaaa | |
|
| |
Soldraconi Inscrits
Nombre de messages : 162 Age : 47 Localisation : Tahiti, Pacifique Sud Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: QUi dit mieux ? Ven 6 Oct - 0:58 | |
| L'elfe qui avait posé cette mystérieuse et non moins sérieuse question se desespérait dans son coin de la taverne, en attente d'une réponse. C'était à croire que les gens du coin étaient ignorants à l'endroit des dragons, ou alors trop riches pour être interessé par cette récompense promise pourtant aléchante.
"J'en offre 10 piécettes d'or pour qui me donnera la réponse à l'enigme !"
Cette surenchère clamée tout haut eu l'effet escompté et l'Elfe, tout en regardant au fond de sa bourse pour vérifier qu'il avait cette somme, s'aperçu que les convives de la tavernes se grattaient à nouveau la tête d'un air perplexe... | |
|
| |
CALVIN Inscrits
| Sujet: gras Ven 6 Oct - 10:53 | |
| JE SAIT BORDEL il ce trouve dans le coin mouroir, cancer et maladie cardiovasculaire d un hopital pour vieux fumeur malade la ou glair glavio et gerbe sont monaie courrante. la ou les gens parle dans des micros et ou qu il font la fete jusqu a en mourir car il s epoumone a rigole. | |
|
| |
Zohariel Inscrits
Nombre de messages : 69 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La timbale d'or Ven 6 Oct - 12:01 | |
| Un homme encapuchonné, assis à l'une des tables du fond, se lève et prend la parole
"-Dans un lointain pays que j'ai parcouru dans ma jeunesse, il est dit que les Dragons, ces majestueuses créatures, sentent quand leur heure approche et se rendent dans un endroit connu d'eux seuls. On ne sait si cet endroit se trouve en ce monde ou dans un autre, car personne ne l'a jamais vu et ceux qui l'ont cherché sont revenus avec une foule d'histoires étranges et peu crédibles, ou alors ne sont pas revenus du tout. Il semble votre question n'ait pas vraiment de réponse ... "
L'homme s'assied ensuite, attendant une réponse de l'Elfe. | |
|
| |
Soldraconi Inscrits
| Sujet: BRAVO Ven 20 Oct - 21:30 | |
| C'est ça ! Mon énigme a enfin trouvé sa réponse !
*Après que l'Elfe ait crié son enthousiasme, le silence s'installa dans la taverne pour quelques secondes. Peu de temps après les gens se remirent à rire, crier, chanter et entrechoquer leur pintes comme si rien ne s'était passé. En effet la présence de l'elfe se remarquait autant que les armes accrochés au mur. Il avait fini par faire parti du décor. Après avoir donné la récompense à l'homme à la capuche (qui devait connaitre les mêmes lointains pays que lui) l'elfe, tout en regardant dans sa bourse, annonça :
Patron ! la tourn...heu...non rien
Et l'elfe parti en toute hâte avant que les nains de l'assistance réclament une tournée générale qu'il n'avait plus les moyens d'offrir
On ne revit plus ce Sol Draconi de sitôt dans ces lieux.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La timbale d'or | |
| |
|
| |
| La timbale d'or | |
|