ECLAT DE LUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ECLAT DE LUNE

Forum de discussion de le guilde Eclat De Lune

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenu à tous

AuteurMessage
Illys
Admin

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous EmptyVen 19 Mai - 16:02

Chers amis,

Bienvenu sur le forum d'Eclat de Lune.

Je tiens à rappeler que l'inscription sur le forum est obligatoire, sa création et sa gestion demandant du travail pour votre plus grand confort et votre meilleure évolution au sein de l'alliance.

La charte est disponible également. Sa validation par votre signature en est tout autant obligatoire pour faire parti des membres d'Eclat de Lune.

Une liste d'addons obligatoires va être mise en place afin d'uniformiser notre jeu.

Vous le savez déjà Team Speak est disponible. Il est fortement conseillé de l'utiliser pour un meilleur confort de jeu.

Bonne navigation et bon jeu

Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illys
Admin

Bienvenu à tous Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à tous   Bienvenu à tous EmptyMar 15 Aoû - 12:24

Les Addons sont désormais téléchargeables à partir de la page d'accueil du site www.eclatdelune.com en cliquant sur le lien adéquat.

La banque du nom de Pikpo est désormais activée également. On est en train de lui crafter des sacs afin qu'elle puisse gérer toutes les demandes.

C'est moi qui est la charge de ce personnage et j'essaierai d'être aussi compétent que possible pour satisfaire tout le monde.

Quelques règles seront mises en place sou peu pour ce fonctionnement.

J'instaurerai des horaires d'ouverture de la banque notamment. Je vais également créer un espace banque sur le forum afin de reporter les stocks disponibles ici. Vous pourrez choisir de procéder à vos requêtes soit par le fofo soit par courrier à Pikpo soit directement quand il sera connecté.

Pikpo a élu domicile dans la banque d'Ironforge derrière le comptoir ;-)

Pour finir je pense qu'il serait utile de généraliser certains addons et je vais poster un message à cet effet pour connaître votre avis.

On a encore pas mal de choses à faire pour être vraiment au point mais ça devrait aller relativement rapidement.

En vous remerciant pour votre écoute chers amis.

Illys
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu à tous
Page 1 sur 1